Aide client
Notre équipe de support est toujours là pour vous aider.
FAQ
Ticket24.lu, en tant que bureau de réservation à l'avance pour les billets d'entrée, n'a aucune influence sur les annulations ou les annulations d'événements.
Le promoteur est responsable de l'exécution sur place.
Si nous recevons des informations de l'organisateur concernant l'annulation d'un concert, nous vous informerons dès que possible de la suite du traitement.
Veuillez comprendre que cela peut prendre un certain temps.
Une annulation de votre commande de billets n'est malheureusement pas possible.
Toute commande de billets que vous effectuez est contraignante et vous oblige à accepter et à payer les billets commandés. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur nos conditions générales.
Si vous avez acheté des billets et que vous n'en avez plus besoin, vous pouvez bien sûr les revendre à des amis ou connaissances.
Nous offrons les options de paiement suivantes :
- Mastercard
- VISA
- American Express
- Apple Pay
- Google Pay
- Payconiq
Les différentes options de paiement disponibles pour votre commande seront affichées au cours du processus de commande.
Vos tickets sont peut-être allés dans votre dossier spam ! Veuillez d'abord vérifier votre dossier SPAM. Les utilisateurs de hotmail et d'outlook, en particulier, trouvent souvent des e-mails dans leur dossier spam.
Important: Ne vous contentez pas de regarder dans votre dossier JUNK/SPAM dans votre application de messagerie sur votre téléphone ou votre ordinateur, mais connectez-vous également au site Web de votre fournisseur de messagerie (c'est-à-dire www.hotmail.com, www.outlook.com) via un navigateur Web (comme safari ou google chrome) et vérifiez le dossier spam.
Avertissement: Si vos tickets sont allés dans le dossier spam, veuillez marquer vos e-mails comme NON SPAM et déplacer les tickets dans votre boîte de réception. Si vous ne le faites pas, votre fournisseur de messagerie supprimera vos tickets après quelques jours.
Oui, vous pouvez donner vos billets à quelqu'un d'autre. Le code QR sur chaque billet donne accès à celui qui le scanne en premier.
Si vous avez des questions, des demandes de renseignements, des problèmes perdus et trouvés, etc., veuillez contacter directement le lieu. Nous n'avons pas de réponse à ce genre de questions.
The minimum age to visit an event depends on the event and may vary. The minimum age is determined by the promoter or organizer of the event.
In general, the following tips apply; minimum age 16 years, children and young people under 16 accompanied by an adult and with good hearing protection.
For exact rules, we advise you to contact the organizer or venue of the event.
Contacter
Impressum:
Ticket24 SARL-S
RCS: B266350
Autorisation d’établissement: 10141351/0
TVA: LU33917686
Adresse : 13, rue Marie-Curie L-4429 Belvaux
E-mail: support@ticket24.lu